Skip navigation | Using this site and Access Key information | Sitemap

A luxury boutique hotel in the heart of ancient Marrakech

HOTEL SPA - LES BORJS DE LA KASBAH - Marrakech Hotel

Météo à Marrakech

Demain
 sunny
Aujourd'hui
 sunny

Vérifiez la disponibilité

Twin Standard 206 Petite Twin 102 Suite 107 Suite 303 Salle de Bains chambre premium

Les Chambres - Charme et Confort

Les  18 chambres insonorisées sont dispersées dans quatre patios distincts, chaque chambre  est bien équipée soit avec bain ou douche (parfois les deux), chauffage et climatisation, coffre-fort personnel, sèche-cheveux, minibar, téléphone, Wi-Fi gratuit et TV  écran plat avec les principales chaînes satellites. Cinq chambres au rez-de-chaussée (l'une d'entre elles pour 1 personne) offrent un accès facile tandis que les autres, au premier étage, sont atteintes, respectivement, par cinq escaliers séparés. Bien qu’étant très semblables en termes de décor et équipement, aucune chambre n’est identique à une autre.

Les prix des chambres (voir tarifs) sont basés principalement sur la superficie de la  pièce. Les Premiums ont un coin avec fauteuils tandis que les Suites sont encore plus grandes et ont des petits extras et services additionnels tels qu'une corbeille de fruits et bouteille d'eau. Les suites 303 et 107 offrent un lit à baldaquin. De plus, la suite 303, ayant des fenêtres sur deux côtés donnant sur la piscine et sur le patio, est recommandée comme étant peut-être notre meilleure chambre, souvent réservée pour des couples en lune de miel ou célébrant une  occasion spéciale. Nous pouvons ajouter bouquets floraux, champagne et autres gâteries sur demande.

Les 6 chambres avec lits jumeaux, deux Standard, trois Premium et une Suite, peuvent être configurées avec un grand lit si besoin est. Dans deux des trois spacieuses suites un lit simple peut être ajouté pour un enfant (5-12 ans). Les enfants plus âgés peuvent réserver une chambre pour une personne.

La ventilation des chambres est comme suit :

3 Suites pour 2 personnes et un enfant, dont 1 avec lits jumeaux (28 - 30 m²)

5 Premium pour deux personnes (20 - 22 m²), dont 3 avec lits jumeaux

5 Standard pour deux personnes (16 - 19 m²), dont 2 avec lits jumeaux

2 petites chambres pour deux personnes (10 - 12 m²), une avec grand lit, l’ autre avec deux lits

3 chambres pour une personne (9 - 10 m²)

Skip navigation | Using this site and Access Key information | Sitemap

A luxury boutique hotel in the heart of ancient Marrakech

Weather in Marrakech

Tomorrow
 light rain shower
Today
 light rain

Check Availability

Suite 303 Standard Twin 206 Suite 202 Suite 107 Small Twin 102

Bedrooms - comfortable and charming

The 18 sound-proofed, well insulated rooms, dispersed between four separate patios, are each well appointed with bath or shower (some have both), heating and air conditioning, personal room safe, hairdryer, minibar, telephone, free Wi-Fi connection and widescreen TV with satellite channels. Five rooms on ground floor level (one of them a single) offer easy access while the remainder, on first floor, are reached, respectively, via five separate stairways. Though very similar in terms of decor and facilities, no two bedrooms are identical.

Room prices (see Rates) are based mainly on room size although, in addition to their spaciousness, Premium rooms have space for a comfortable sitting area while Suites are even larger and have additional features and services such as a complimentary fruit bowl. Suites 303 and 107 have four poster beds. In addition, Suite 303 has windows on two sides overlooking the pool and patio, respectively, and is recommended as perhaps the best room, often reserved for honeymoon couples and those celebrating other special occasions. Flower bouquets, champagne and other such requests can always be met. 

Twin bedded rooms, of which there are five in all, two in Standard and three in Premium rooms, can be configured as doubles where required. In each of the three spacious Suites an additional folding single bed may be added for a child (5-12 years). Older children may reserve a separate single room.

The breakdown of rooms by type is as follows:

3 double Suites (28 - 30 sq m)

5 'Premium' double rooms (20 - 22 sq m), incl. 3 twins

5 'Standard' double rooms (16 - 19 sq m), incl. 2 twins

2 Small double rooms (10 - 12 sq m), one with double bed, the other 2 singles

3 Single rooms (9 - 10 sq m)