Événements à Marrakech de fevrier à mars 2013

Le festival Dakka Marrakchia du 1er au 28 février 2013

Ce festival annuel de la musique traditionnelle de Marrakech, qui a eu lieu sous une forme ou une autre depuis des centaines d’années, est l’occasion pour les personnes locales, professionnelles aussi bien que pour les amateurs enthousiastes, d’exprimer leurs talents musicaux. Avec plusieurs lieux de rendez-vous dans les rues l’air est rempli de sons de musique berbère et autre musique traditionnelle avec tambourinage rythmique et frénétique.

Le festival international de magie de Marrakech du 19 au 22 mars 2013

Le festival international de magie (`Magie Maroc’) comporte des spectacles dans les rues et sur scène par des magiciens amateurs et des grands magiciens professionnels, un des endroits le plus recherché étant l’impressionnant théâtre royal (situé dans Guéliz). La plupart des spectacles de rue sont gratuits.

Rallye classique du 16 au 23 mars 2013

Commençant à Casablanca, l’itinéraire passe par plusieurs villes touristiques principales du Maroc – comprenant Agadir, Erfoud et Ouarzazate – finissant à Marrakech 2000km plus tard.

Il n’est pas trop tard pour vous inscrire pour le rallye le plus chic qui soit, vous trouverez les détails à cette adresse: http://www.rallye-maroc-classic.com/medias/uploads/Bulletin-engagement-Maroc-Classic-2013.pdf

Be Sociable, Share!

Leave a Reply