Le taux de change favorise le Maroc

Bien que le dirham marocain se soit renforcé contre la plupart des principales monnaies lors de l’année 2013 il s’est replié de 8% lors des derniers mois et fluctue pour le moment aux environs de 13.45* dh par rapport à la livre sterling et 11.25* par rapport à l’Euro; les vacances au Maroc sont donc encore plus abordables et par conséquent votre budget va plus loin.

Coût d’un repas à Marrakech

Prenez par exemple un repas pour deux personnes dans un restaurant. Le prix d’une expérience culinaire exceptionnelle (ces expériences ne manquent pas et vous pourrez découvrir les cuisines raffinées européennes et marocaines) variera entre 600 dh et 800 dh par repas. Un repas dans un restaurant de moyenne gamme vous coûtera à peu près 400 dh; et si cela ne vous convient toujours pas, l’expérience d’un repas de cuisine de rue vous coûtera moins de 100 dh! C’est vraiment très abordable à tous les niveaux et quel que soit votre préférence, d’autant plus que, vu le taux de change actuel, vous gagnez 8% par rapport à il y a environ un an.
Vacances à Marrakech.

Marrakech propose des expériences uniques qui en valent la peine quel que soit le prix que l’on puisse payer. Mais avec le taux de change actuel, ces expériences sont encore plus tentantes et il n’y a pas de meilleur moment pour découvrir ce que la ville a de mieux à offrir.

Notre boutique 4* riad-hôtel, Les Borjs de la Kasbah, affiche les prix de ses 18 chambres dans quatre monnaies. Rendez vous sur le site et regardez le lien suivant : http://www.lesborjsdelakasbah.com/
*Taux corrects à 11/03/2014

Be Sociable, Share!

Leave a Reply