Les Borjs de la Kasbah – numéro 1 en Afrique

Les Borjs de la Kasbah, Marrakech, a été identifié par ses clients pour son niveau élevé de satisfaction dans une enquête mondiale menée par Expedia.com, la compagnie de réservations en ligne pour voyages et hôtels.

« Insiders’ Select » est un classement des meilleurs hôtels du monde basé en grande partie sur des rapports postés par les clients d’Expedia.com, hotels.com et ses sites web affiliés. En plus des revues des utilisateurs, le rapport qualité/prix est pris en compte en élaborant le classement, de même que les avis des propres directeurs régionaux d’Expedia sur place.

Le classement « Insiders’ Select » pour 2009, qui comporte les 1000 hôtels les plus performants de la vaste sélection d’Expedia avec ses 80.000 hôtels mondiaux, montre Les Borjs de la Kasbah en 22ème position dans le listing des meilleurs 1000 dans le monde entier et à la place remarquable de 1er sur le continent de l’Afrique.

Commentant leur accomplissement inattendu mais fort bien venu, Mike et Françoise Bruce-Mitford, qui ont créé l’hôtel entre 2003 et 2007, disent : « entendre directement de ses clients, comme nous le faisons souvent, qu’ils ont apprécié l’expérience de BK, surtout le fait d’avoir été si bien servis par notre équipe marocaine merveilleuse de 30 personnes, est bien agréable en soi – mais que ce soit confirmé par l’intermédiaire de cette accolade d’Expedia met vraiment la couronne sur ce qui, pour nous, a été un défi distinctement stimulant. C’est une grande récompense de voir que nos efforts en créant ce produit peu commun qui amalgame hôtel et riad ont été si largement appréciés. Nous remercions très vivement tous ceux qui ont pris la peine d’enregistrer en ligne leur satisfaction ».

Be Sociable, Share!

Tags: , , , , ,

Leave a Reply