La TransMarocaine – non seulement une course au Maroc, plus une véritable aventure dans l’Atlas!

La 6ème TransMarocaine aura lieu du samedi 12 au dimanche 20 mars 2011.

C’est quoi la TransMarocaine? Décrit comme un défi multisports, l’événement est ouvert aux hommes et aux femmes de tous les niveaux de capacité athlétique ; c’est une façon fabuleuse de voir ce qu’il y a de mieux au  Maroc.

L’objectif est de franchir les montagnes de l’Atlas en cinq étapes, du sud au nord, en VTT, kayak (sur le lac de Ouarzazate) et à pied (marche, course et course d’orientation) au milieu de certains paysages naturels les plus remarquables du Maroc. Couvrant une distance totale de quelques 250 km avant la ligne d’arrivée à Marrakech, c’est un circuit assez difficile, mais l’accent est mis sur le fait de s’amuser et de profiter de l’environnement plutôt que de finir en tête.

Avec certains des paysages de montagne les plus spectaculaires d’Afrique du Nord, idéale pour les activités plein air de toutes sortes, la TransMarocaine ou, plus précisément, la Trans-Atlas, est un événement unique créé pour révéler les visages spectaculaires des innombrables attraits naturels du Maroc tout en se terminant dans l’une des villes les plus exotiques du monde, Marrakech.

Et après tout cet effort ce dont que vous aurez certainement besoin sera d’être dorloté dans un des meilleurs hôtels de caractère de Marrakech, ‘’Les Borjs de la Kasbah”, avec ses 18 chambres, piscine, spa et restaurant gastronomique.

Be Sociable, Share!

Tags: ,

Leave a Reply